• Roc-Amadour acutalités

1 siège à pourvoir pour le nouveau conseil municipal



Le 28 juin, lors du 2ème tour des élections municipales, les amadouriens vont voter pour élire le candidat qui viendra compléter le futur conseil municipal. Nous avons pu interviewer Luc Sposito qui avait frôlé la barre des 50 % au premier tour et qui se représente sur la liste de Pascal Jallet.

Qu'est-ce qui vous amené à choisir Rocamadour ?

Des souvenirs d'enfance à Rocamadour, des paysages merveilleux, une authenticité des habitants et ... une gastronomie incomparable. Une volonté d'être en Occitanie, le choix géographique du Quercy, et le coup de foudre pour Blanat (hameau de Rocamadour) depuis une dizaine d'années.

Qui êtes-vous ?

J'ai 60 ans, je vis en couple, j'ai deux enfants et deux petits-enfants. Je partage mon temps entre la région parisienne et Blanat où je transfère progressivement mes activités professionnelles.

Après 35 ans dans l’industrie, j'ai monté ma propre entreprise dans le domaine du conseil, de l’enseignement et du coaching. J'ai pour ambition de transmettre mon expérience aux entrepreneurs et d'accompagner les jeunes dans leur développement personnel et professionnel.

Pour quelles raisons vous présentez vous à un siège de Conseiller Municipal ?

J'ai à cœur de contribuer au développement de ma commune d'adoption. Et notamment de participer à la mise en place d'un observatoire pour l'emploi en concertation avec Pôle Emploi, Cauvaldor et le département du Lot. Faire venir qui voudra travailler dans notre belle région car des opportunités professionnelles attractives y sont nombreuses, tel est mon objectif. Je mettrai à disposition de Rocamadour et de ses habitants tout ce qui constitue ma vie professionnelle, les achats, les ventes et le développement durable. Ce qui me caractérise : l'énergie et l'endurance.

Faites-vous partie d'une association ?

Je pratique le chant choral et fais partie d'un chœur dont je suis vice-président. Je suis bénévole pour le festival de Rocamadour et me réjouis qu'il ait été confirmé malgré les circonstances.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Prochaine réunion du Conseil Municipal de Rocamadour

Le prochain Conseil Municipal se tiendra le vendredi 10 décembre à 20 heures au Mille-Club à L'Hospitalet – Rocamadour; dans le respect "des mesures barrières" dans le cadre de l'épidemie de covid-19,

Prochaine réunion du Conseil Municipal de Rocamadour

Le prochain Conseil Municipal se tiendra le mardi 16 novembre à 20 heures au Mille-Club à L'Hospitalet – Rocamadour; dans le respect "des mesures barrières" dans le cadre de l'épidemie de covid-19, le