top of page
  • Roc-Amadour acutalités

A l'affiche de "Côté Rocher" découvrez : Escrocs de Père en Fils



A l'affiche de "Côté Rocher" découvrez : Escrocs de Père en Fils, une pièce de théâtre irresistible pouvant être vue par un public de 15 à 95 ans, à voir d'urgence les vendredi 9, samedi 10 à 21 heures 30 et dimanche 11 septembre à 18 heures.

Pierre la cinquantaine est un voyou, mais au niveau zéro de la hiérarchie des vilains. Tout juste sorti de prison, il s’invite chez son fils François, cadre bancaire, bien sous tous rapports. Avec ce locataire imprévu, le fiston va hériter de tous les problèmes de papa... Entre un certain Vladimir, tonton Patrick, et les combines à deux balles de son paternel, François n’avait pas prévu de vivre l’enfer... Mais on a qu’un père dans la vie !

La pièce "Escrocs de père en fils" est née pendant la période du grand confinement, durant l'épidémie de covid 19. Elle part de l'expression bien connue "devenir le père de son père" Quand on devient adulte, on a petit à petit ses parents à charge, tout au moins moralement. L'idée est venue, à Laurent Mentec et Nicolas Guillaume de créer un Tanguy inversé. Un père que le fils n'a pas vu depuis des années ressurgit, et vient bousculer, démolir et piétiner la vie propre et bien rangée de son fils. Ce sont deux personnages aux antipodes qui forment un duo explosif et drôle.

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page