• Roc-Amadour acutalités

« Bonjour, Au revoir, S’il vous plaît, Merci » – La nouvelle création 2022 des Jumeaux



« Bonjour, Au revoir, S’il vous plaît, Merci » – La nouvelle création des "Jumeaux" au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les jeudi 4 et vendredi 5 août à 21 heures 30, un spectacle tout public d'une heure 20 (environ) et qui a été joué 48 fois à guichet fermé au Festival d'Avignon.

Il était deux fois…

Un soir de décembre 1987, Steeven naissait. Quinze minutes plus tard, ne voulant pas laisser son frère seul plus longtemps, Christopher le rejoignait. Depuis, les Jumeaux passent leur temps à se marrer. Alors ils en ont fait leur métier.

Mais la trentaine passée, et quelques cheveux blancs plus tard, voilà que les frangins commencent à se poser des questions existentielles. Et si leurs parents les avaient inversés à la maternité ? Sont-ils une fascination de Dame nature ou juste une anomalie génétique ? Des jumeaux schizophrènes sont-ils assez nombreux pour faire une belotte ?

Après dix ans de scène, Steeven et Christopher reviennent vous raconter leur double vie.

Avec tendresse, authenticité et en interaction permanente avec leur public, les Jumeaux vous promettent un spectacle sans temps mort et plus Vivant que jamais. Venez partager un grand Moment de complicité et de rire avec ce duo surprenant, attachant, taquin, véloce. Et qui ne ressemble à aucun autre.

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com


0 vue0 commentaire