• Roc-Amadour acutalités

Cauvaldor invite chaque habitant à devenir acteur du Plan Climat Air Énergie Territorial

Ainsi, dans le cadre de la démarche Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), la communauté de communes Cauvaldor a lancé dès fin mai 2021 une phase de concertation auprès des élus, des agents locaux, des citoyens, des associations et des entreprises.

Considérant les changements climatiques et les problèmes de société auxquels nous devons faire face collectivement, les questions principales que l’on doit se poser sont les suivantes : Quel avenir voulons-nous voir se dessiner sur notre territoire ?


Si la réduction de la consommation d’énergie (sobriété énergétique) et la production d’énergies renouvelables est au cœur du sujet, la question des paysages et du patrimoine a aussi une importance toute particulière sur notre territoire. Mais comment concilier ces deux aspects ? Tel était l’objet des premières animations participatives qui se sont tenues sur le territoire début juin.


Cauvaldor organise une animation Destination TEPOS qui aura lieu le Jeudi 17 juin à de 18h à 21h au Foyer rural des milles-clubs à Rocamadour


Comment s’inscrire ou simplement avoir plus d’informations ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations et le formulaire de participation à la concertation sur www.cauvaldor.fr

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Sanctuaire lance son appel à bénévolat

Le Sanctuaire de Rocamadour lance son appel à bénévolat pour l'été 2021, afin d'accueillir au mieux les nombreux touristes et pèlerins qui passeront à Rocamadour, du 26 juin au 8 septembre. Le program