• Roc-Amadour acutalités

Chéri, faut qu'on parle !



Sandrine et Patrick sont fous amoureux l’un de l’autre mais avec un petit…un très petit…un très très petit point de discorde : Sandrine rêve d'un enfant mais pour le moment le seul enfant qu’elle ait c’est son immature de Patrick… Un des plus gros succès du café-théâtre en tournée de ses dernières années ! Faisons-nous un enfant parce que c’est la bonne personne ou parce que c’est le moment ?…

Le thème de l’engagement et de la responsabilité de devenir parent est abordé avec humour et délicatesse.

À travers Sandrine et Patrick, que nous soyons homme ou femme, un sujet qui nous parle à tous et traité de manière si drôle et parlante que pendant 1 heures 15 on ne cherche pas à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort. On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes. Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui n'assumera son rôle que lorsqu’elle sera mère.

L'humour est bon enfant, les situations simples mais pertinentes et le duo est adorable, entre chamailleries, vrais petits problèmes et faux gros problèmes : la recette idéale pour une comédie moderne qui fait mouche au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 16, samedi 17 à 21 heures et dimanche 18 octobre à 15 heures avec Julia Mendel et Guillaume Renoult.

Nous rappelons aux personnes que selon les nouvelles directives du gouvernement, le port du masque est OBLIGATOIRE pendant les spectacles.

Réservations au 05 65 10 93 39 ou www.coterocher.com

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now