• Roc-Amadour acutalités

Christian Prudhomme a remis les diplômes aux lauréats




Le 24 mai 2022, dans la prestigieuse salle Jean Lurçat de la mairie de Rocamadour, le président du Tour de France, Christian Prudhomme et les collectivités qui accueilleront l'évènement sportif mondial les 23 et 24 juillet ont signé la convention officielle : Cauvaldor/Rocamadour, le Grand-Figeac/Lacapelle Marival, le Grand-Cahors/Cahors et le Département du Lot.


La rencontre avec Christian Prudhomme fut l'occasion de remettre le diplôme de la dictée du Tour aux huit lauréats de Cauvaldor : Lola Etchart, et David Grand, en classe de CM1, Emma Lecourt et Gaston Buyse, en classe de CM2, Maëlys Cottard, et Calista Asensio, en classe de 6ème, Laly Figueiredo Mota et Arthur Wrigth, en classe de 5ème. Les jeunes champions se sont vus récompensés d’une entrée VIP pour l’arrivée le 23 juillet. Ils pourront visiter les coulisses, rencontrer les organisateurs du Tour, et accéder aux tribunes… Cauvaldor leur a également une carte saison pour le centre aquarécréatif de Gramat.


Les élus ont également enfourché des vélos, prêtés par Lot & Bike Rocamadour pour inaugurer la ligne d'arrivée à l'Hospitalet.

23 vues0 commentaire