• Roc-Amadour acutalités

Concert au pied de la cité "La Passion selon St-Jean"




L'Ensemble Les Surprises, avec Louis-Noël Bestion de Camboulas donneront le vendredi 19 août à 20 heures 30 au pied de la Cité "La Passion selon St-Jean".

Pour fêter ses dix ans, l’ensemble Les Surprises souhaitait donner des oeuvres emblématiques du répertoire baroque, à travers ses compositeurs de prédilection tels Jean-Philippe Rameau, ainsi que Charpentier ; et la Passion selon St Jean de Bach est également apparue comme une évidence pour célébrer cette décennie musicale.«Cette oeuvre grandiose et poignante m’accompagne depuis mon plus jeune âge, certains airs et chorals qui la composent ont bercé mes premières études musicales.Elle reste l’un de mes plus grands chocs musicaux» (Louis-Noël Bestion de Camboulas)

En petit effectif ou en plusgrande formation, l’ensemble se consacre principalement au répertoire hexagonal. Les Surprises ne s’interdisent pas toutefois « de regarder au-delà des frontières. Purcells’inscrit à notre programme ainsi que La Passion selon Saint-Jean de Bach, chef-d’oeuvre qui m’habite depuis longtemps et qui est prévu prochainement… »

Billeterie au : 06 52 74 01 06 ou contact@rocamadourfestival.com




8 vues0 commentaire