top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Deux équipes, quatre Filles pour le « Défi d’Elles »



Aurélie, 39 ans (maman active et sportive, gendarme), Daisy, 45 ans (maman, infirmière), Sonia, 41 ans (maman, factrice) toutes les trois de Brive et Elodie, 41 ans joviale et optimiste, maman et infirmière bien connue des Amadouriens est une grande sportive qui pratique la course à pied, le vtt et la randonnée ; elle aime les nouvelles expériences, les nouveaux défis. Toutes les quatre se sont engagés pour former 2 équipes de 2 afin de participer au raid solidaire et éco-responsable qui se tiendra les 6, 7 et 8 octobre sur l’ile d’Oléron organisé par « Défi d’Elles » avec au programme deux trails 15 et 20 km, un run vtt de 25 km, un Run&bik et pour clôturer ramassage des déchets sur les plages et 45 équipes de 2 femmes.

Ce raid ouvrira Octobre Rose, le mois symbolique dédié à la sensibilisation et au dépistage du cancer du sein. Comme sur chacune de ses aventures, Défi d’Elles Marennes Oléron soutiendra la prévention du cancer du sein avec « Keep A Breast ». Une partie des bénéfices sera reversée à l’association.

La protection de l’environnement demeure au cœur de nos événements avec notre charte éco-responsable : pas de plastique, ravitaillement local, signalétique avec matériaux recyclés, transports doux, programme de sensibilisation…

Nous leur souhaitons une belle bulle d’oxygène, de sport et de solidarité.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Animations Territoire de Gramat

Le Parc naturel regional des Causses du Quercy souhaite associer la population de son territoire à l'écriture de sa prochaine charte. Des rencontres seront organisées tout au long de l'année et la pre

Comments


bottom of page