• Roc-Amadour acutalités

Du "Rififoin chez les caïds"



Après "Rififoin dans les labours" et "Rififion dans l'héritage", voici le troisième volet de cette saga paysanne bien ancrée dans la France profonde du XIème siècle, du "Rififoin chez les caïds" au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 30, samedi 31 octobre à 21 heures et dimanche 1er novembre à 15 heures.

Un parrain de la mafia, blessé par balle à la fesse, vient se réfugier, par hasard, chez les Bréchot. Cette intrusion va créer beaucoup de remous dans la famille et Lucie, François, Robert et Abel vont se déchirer sur fond d'amour, d'argent et de coup de gueule habituels chez ces paysans.

Une comédie de Christian Job, avec Jacques Brière, Jacques Frenillot, Jean-Luc Cohen-Rimbault et Christian Job.

Envie de grignoter ou pas eu le temps de manger avant… Côté rocher vous propose des ardoises charcuteries ou fromages à commander lors de votre réservation.

Nous rappelons aux personnes que selon les nouvelles directives du gouvernement, le port du masque est OBLIGATOIRE pendant les spectacles.

Accueil physique et téléphonique tous les jeudis de 9 à 13 h. Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now