• Roc-Amadour acutalités

"Il était une fois la Télé..." avec Sophie Darel



Vous la connaissez, vous, Sophie Darel ? "Bien sûr !" affirment les plus de 50. "Mes parents ne rataient jamais ses grands directs du samedi soir avec Guy Lux", répliquent les quadras. "J’adorais ses imitations d’Anne Sinclair dans les émissions de Patrick Sébastien" disent les "30 et quelques". "Pas du tout" répondent sèchement les ados, le nez dans leurs tablettes.

Ce qui ouvre quand même un large public, car Sophie Darel est bien la mémoire vive de la télévision des années 70/90, mais avant tout une femme de scène et de spectacle. Elle est le témoin unique de cette télé paillettes pleine de mystères et de secrets de derrière les coulisses, qu’elle a envie de vous faire partager. C’est justement le thème de son spectacle, plus actuel que jamais ! Elle raconte, elle chante, elle imite ce qu’elle a vécu à la télévision, avec Mike Brandt, Hallyday, Sylvie Vartan, Barbara, Le Luron, Claude François, Dalida, Jacques Brel, Brassens, Coluche, etc. Elle vous dira tout de cette télé paillettes, ces mystères et ces secrets de derrière les coulisses.

Elle sera sur la scène du café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 25, samedi 26 à 21 heures et dimanche 27 novembre à 15 heures.

Pensez à réserver votre place !

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout