• Roc-Amadour acutalités

Jean-Baptiste Jallet a été élu au conseil municipal de Rocamadour

Dernière mise à jour : 28 sept. 2020



Le décès brutal en juillet de Pascal Jallet, Maire de Rocamadour, et les directives données par les services de la Préfecture, ont conduit le Conseil Municipal à organiser des élections municipales partielles le dimanche 27 septembre avec l'effet d'élire un conseiller municipal pour compléter l'assemblée municipale actuelle. A l'issue de celle-ci le Conseil Municipal se réunira pour élire un maire et ses adjoints.

Avec un taux de participation de 61% : Gilles Forey a obtenu 96 voix et Jean-Baptiste Jallet 210 voix.

Jean-Baptiste Jallet nous a confié : "Qu'il saluait Gilles Forey, prouvant son engagement vis-à-vis des amadouriens. Il remercie les amadouriens pour leur confiance, et il a une pensée pour son père et sa famille. Jean-Baptiste est la troisième génération consécutive à être conseiller municipal de Rocamadour. C'est le travail entamé par la Mairie qui lui a donné le courage de se présenter".



903 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

" Comme chaque année à Rocamadour, les parkings publics seront gratuits à partir du dimanche 6 novembre au matin et ce jusqu'au mois de mars 2023 . Ils ont accueilli environ un million et demi de