• Roc-Amadour acutalités

Jean-Baptiste Jallet a été élu au conseil municipal de Rocamadour

Mis à jour : 28 sept. 2020



Le décès brutal en juillet de Pascal Jallet, Maire de Rocamadour, et les directives données par les services de la Préfecture, ont conduit le Conseil Municipal à organiser des élections municipales partielles le dimanche 27 septembre avec l'effet d'élire un conseiller municipal pour compléter l'assemblée municipale actuelle. A l'issue de celle-ci le Conseil Municipal se réunira pour élire un maire et ses adjoints.

Avec un taux de participation de 61% : Gilles Forey a obtenu 96 voix et Jean-Baptiste Jallet 210 voix.

Jean-Baptiste Jallet nous a confié : "Qu'il saluait Gilles Forey, prouvant son engagement vis-à-vis des amadouriens. Il remercie les amadouriens pour leur confiance, et il a une pensée pour son père et sa famille. Jean-Baptiste est la troisième génération consécutive à être conseiller municipal de Rocamadour. C'est le travail entamé par la Mairie qui lui a donné le courage de se présenter".



878 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La cérémonie des vœux du Maire est annulée

Dominique Lenfant, Maire de Rocamadour, informe les amadouriens que la cérémonie des vœux et la dégustation traditionnelle de la galette des rois prévue le samedi 30 janvier est annulée, suite aux con

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now