• Roc-Amadour acutalités

Le mariage nuit gravement à la santé, mais pas le rire !



Le café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour vous propose pour les vendredi 25, samedi 26 à 21 heures 30, dimanche 27 septembre à 15 heures avec Hélène Neveu, Sébastien Laussier, Laurent Mentec et Corinne Delpech " Le mariage nuit gravement à la santé".

« Business woman » et « homme au foyer » : chez Sophie et Romain autant dire que c'est le monde à l'envers !

Chacun y trouve son compte, jusqu'au jour ou Micheline Du Puy Montbrun, bien décidée à marier son fils chéri débarque à l'improviste afin de rencontrer la fameuse Sophie... Le hic, c'est qu'elle ne se doute pas que son viril Rominou se prend pour une «desperate housewife»...

Les mariages c'est comme les enterrements, c'est bien seulement quand on n’est pas dans la première voiture !

Portes qui claquent, quiproquo, et courses poursuites, attention, une comédie explosive ! On dit que lorsque les acteurs s'amusent, leur plaisir est contagieux. Truculent, hilarant, le texte est co-écrit par Élodie Wallace, et par Pierre Léandri. Du rire, du dynamisme... Cette pièce est un bal d'acteurs qui se succèdent subtilement sur scène avec brio et énergie. Ils s'y lâchent, s'y amusent, et établissent une véritable complicité avec un public ravi.

Nous rappelons aux personnes que selon les nouvelles directives du gouvernement, le port du masque est OBLIGATOIRE pendant les spectacles.

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

5 vues0 commentaire