Les marcheurs de VIV'Age terminent la saison dans la convivialité
Découvertes, bonne humeur et émotion ont rythmé la dernière sortie de la saison des marcheurs de l'association VIV'Age.

C'est dans une ambiance joyeuse que les marcheurs de l'association VIV'Age se sont retrouvés, vendredi 3 juillet, pour la dernière sortie de la saison. Dès 9 heures, le petit car de Cauvaldor, conduit par Marie-Christine, prenait la direction de la Corrèze, où Florent attendait le groupe pour une journée riche en découvertes.
Au fil de la matinée, les participants ont longé les rives de la Vézère avant de découvrir la centrale hydroélectrique du Saillant et le charme de ce village corrézien. Après un pique-nique partagé à l'ombre des arbres, l'après-midi s'est poursuivi par la visite des impressionnantes ardoisières de Travassac.
Mais cette journée ne se résumait pas aux visites. De retour à Rocamadour, les adhérents avaient préparé une belle surprise à Marie-Christine et à Florent en les conviant à un pot de fin de saison. Un moment simple et chaleureux où chacun a pu évoquer les bons souvenirs de l'année écoulée.

À cette occasion, la présidente, Régine Jallet, a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec Florent afin de proposer une sortie mensuelle aux adhérents. Les modalités seront communiquées prochainement, le partenariat avec Cauvaldor n'ayant été prévu que pour une saison.

L'émotion était également au rendez-vous lorsque Marie-Christine et Florent ont reçu, en témoignage de reconnaissance, un coffret garni de produits de la Ferme des Campagnes. Une délicate attention qui les a beaucoup touchés.
Très émue, Marie-Christine a tenu à remercier l'ensemble du groupe : « Votre attention de vendredi dernier m'a vraiment fait très plaisir. Nous avons passé une très belle année ensemble. Vous êtes un groupe formidable, avec lequel j'ai toujours eu grand plaisir à partager ces moments. Grâce à chacune et chacun d'entre vous, une véritable convivialité s'est installée au fil des sorties. Désormais, Rocamadour évoquera pour moi, en plus de ses magnifiques paysages, des visages devenus familiers et très sympathiques. Je suis heureuse que cette aventure se poursuive, de temps à autre, avec Florent. Et un immense merci pour cette magnifique panière remplie de si bonnes spécialités locales. »
Une belle façon de refermer cette saison, avec déjà l'envie de se retrouver sur les sentiers dans les prochains mois.



Commentaires