• Roc-Amadour acutalités

On recherche des comédiens pour une mini-série qui sera tournée en décembre à Figeac

La mini-série « Jouer avec le feu », de la Résidence Habitat Jeunes Les Soleilhos, sera tournée en décembre 2021 à Figeac. Un casting est lancé pour trouver des comédiens amateurs.

Une mini-série sera tournée en décembre 2021 à la Résidence Habitat Jeunes Les Soleilhos, à Figeac. Un casting est lancé pour trouver des comédiens amateurs et des figurants. (©DR)

« Jouer avec le feu » est le nouveau projet développé par la Résidence Habitat Jeunes Les Soleilhos, à Figeac. Un casting est lancé pour trouver des comédiens amateurs et des figurants pour cette mini-série qui sera tournée en décembre 2021.


On recherche des comédiens amateurs et des figurants

Dans le cadre du tournage d’une mini-série de trois épisodes de 6 minutes, réalisée en partenariat avec l’association audiovisuelle figeacoise Régie Sud, et avec le soutien du dispositif Passeurs d’images, les porteurs du projet recherchent des comédiens amateurs et figurants.

Quatre rôles à textes sont à pourvoir : trois pour incarner des jeunes de 17-18 ans ; un pour incarner un homme de 35 à 45 ans.

Des figurants sont recherchés pour jouer : des passants ; des jeunes sportifs et sportives de 17-18 ans.


Les tournages (8 séances au total) auront lieu en décembre 2021 (avant les vacances scolaires) à Figeac. Les comédiens et figurants doivent être majeurs, ou avoir plus de 16 ans et une autorisation de son responsable légal.

Il n’y aura pas de défraiement. Mais le repas est offert !

Pour participer, il suffit de contacter Céline par mail à « c.guebert@anras.fr » avant le 1er décembre 2021.


« Sauvons la lune ! », premier court-métrage

Pour rappel, le premier court-métrage réalisé dans le cadre de Passeurs d’images en 2019-2020, « Sauvons la lune ! », avait été nominé dans le cadre du festival du court-métrage de Brest en 2020, section OVNI.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout