top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Rendez-vous pour un cinéma sous les étoiles !


 



Une soirée cinéphile proposée par la commune de Rocamadour le Vendredi 5 juillet à la tombée de la nuit (vers 21h45) ! Profitez de la fraîcheur des soirées estivales pour vous retrouver en famille ou entre amis.

Apportez votre coussin ou votre couverture et laissez-vous transporter par un film « BILLY ELLIOT » (Dans un petit village minier du Nord-Est de l'Angleterre, Billy, onze ans, découvre avec stupeur qu'un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D'abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du ballet, activité pourtant trop peu virile au regard de son père et de son frère Tony, mineurs en grève.), sur grand écran projeté par Ciné Lot ! Pour cette édition spéciale, Ciné Belle Étoile vous propose une programmation thématique autour de la "Sportive Attitude", en écho aux Jeux Olympiques.Cette année, le sport sera célébré avec une sélection de films inspirants qui mettent en lumière l'esprit de compétition, de dépassement de soi et de solidarité.

Une soirée gratuite à ne pas manquer, ouverte à tous, petits et grands, en famille ou entre amis.

Retrouvez en avant-première des jeux en bois à partir de 19h et une conférence dansée par Léonor Clary à 20h45 Rejoignez-nous pour cette soirée placée sous le signe du cinéma, de la convivialité et de la découverte à Rocamadour sur le plateau de l’Hospitalet (derrière les ruines de l’Hôpital St Jean) !

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page