• Roc-Amadour acutalités

Reprise de "Côté Rocher" avec « Noce de rouille, début de l’embrouille !»



Après une longue période d'inactivité du au confinement, le café-théâtre "Côté Rocher a Rocamadour vous présente une comédie hilarante : « Noce de rouille, début de l’embrouille !» les vendredi 11, samedi 12 à 20 heures 30 et dimanche 13 juin à 18 heures.


Gigi et Jeannot sont mariés depuis plus de 20 ans, ils vendent des olives dénoyautées et leur relation de couple a perdu de sa saveur. Ils aimeraient farcir leur vie d’un peu plus de piquant. Pour combler ce vide et faire remonter la mayonnaise ils vont tester une multitude de recettes. Une cascade de situations comiques qui unissent pour le meilleur et pour le rire ce duo typiquement lotois composé de Corinne Delpech alias l’excellente «Gigi culottée dénoyautée» et Sébastien Laussier et serons heureux de vous retrouver dans le respect des règles sanitaires : (masque, gel et distanciation). Les vendredis et samedis :

Billetterie, bar et Grignotage à partir de 19H et bar uniquement après spectacle avant 23H

Les dimanches :

Billetterie et bar à partir de 17H

Bar, et Grignotage après le spectacle.


. Ne ratez pas ce mariage d’humour explosif, ils vont vous faire hurler de rire !


Accueil physique et téléphonique tous les jeudis de 9 à 13 h. Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com


134 vues1 commentaire