top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Rocamadour sera sous le charme des montgolfières



Les samedi 23 et dimanche 24 septembre, un rassemblement Européen de montgolfières dans un site vertigineux, à Rocamadour. Depuis 30 ans l’association « Rocamadour aérostat » vous donne un rendez-vous incontournable pour observer un rassemblement de montgolfières unique en Europe.

Si la météo est clémente, on peut vivre ces instants magiques où seul le bruit des bruleurs trouble le silence des lieux et ou ces grandes ampoules colorées animent les façades de la cité sacrée.

Le samedi 23 septembre envol des Montgolfières à 8 heures 30 et 17 heures.

Le dimanche 24 septembre envol des Montgolfières à 8 heures 30 et 17 heures et de 8 à 17 heures brocante et exposition de voitures anciennes.

En cas de conditions météorologiques incompatibles avec les objectifs de sécurité, les vols peuvent être reportes ou annulés, les horaires sont à titre indicatif et peuvent être modifiés.

Des parkings gratuits seront mis à votre disposition aux différentes entrées de Rocamadour. Afin d’éviter l’attente des parkings avant et après l’envol, hôtels, restaurants, commerces et sites de visite vous accueilleront durant tout le week-end. Veuillez respecter les consignes de sécurité données par les bénévoles et membres de la sécurité mobilisés sur le site.

Ces Montgolfiables sont aussi le rendez-vous des photographes. Il faut se lever tôt pour capter les meilleures images. L’idéal est de venir se poster au lever du soleil au sommet des falaises du canyon de l’Alzou face à la cité pour assister au spectacle de ces dizaines de ballons flirtant avec les falaises et les façades de la Cité de Rocamadour.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page