top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Soirée musicale qui vous fera voyager



Soirée musicale qui vous fera voyager entre flamenco rauque et confessions parlées … Avec Daniel Fernandez et Christian Mansour au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 juillet à 21 heures 30.

Daniel Fernandez c'est d'abord une voix puissante et originale qui passe avec aisance de l'espagnol au français, entre flamenco rauque et confessions presque parlées. C'est aussi des duos de guitare endiablés avec son ami Christian Mansour, guitariste, compositeur et chanteur, dont les influences vont du blues à la musique traditionnelle sénégalaise. Au-delà des disques (cinq depuis 2004) et des clips, c'est dans les concerts que Daniel Fernandez donne toute la mesure de son talent et de son énergie, sur des textes qui racontent des histoires d'exil et d'injustices mais aussi d'amour et de fêtes qui traversent les frontières.

Leurs voix puissantes et originales de vous feront voyager au travers de leurs guitares endiablées, et des chansons inspirées de musiques du monde Espagnoles, Françaises et Sénégalaises.

La musique est bel et bien un langage partageur, joyeux et universel.


Réservations au 05 65 10 93 39 ou www.cote-rocher.fr

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page