• Roc-Amadour acutalités

Thierry Garcia dans son nouveau spectacle, « Profession : Voleur d’identités »



Imitateur spécialiste du « morphing » (transformation du visage), Thierry Garcia est en tournée pour présenter son nouveau spectacle « Profession : voleur d’identités » mis en scène par Yves Le Rolland, attention cette fois le plat est plus relevé, plus épicé. La tendresse fait désormais bon ménage avec la cruauté et l’humour avec l’indignation. Les identités de genre, l’amour chez les seniors, les nouveaux milliardaires mégalomanes, les coulisses du football, les ravages des réseaux sociaux, les dérives des chaines tout info seront abordés... Il sera au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 23, samedi 24 à 21 heures et dimanche 25 octobre à 15 heures.

Révélé grâce à l’émission « Graines de Star » sur M6, Thierry Garcia démarre sa carrière dans les cabarets parisiens où il imite des personnalités comme Jean-Luc Reichman, Christophe Willem, Doc Gynéco ou Shirley et Dino.

En 2007 il intègre l’équipe des Guignols de l’Info. C’est lui qui prête sa voix entre autres à François Hollande, François Bayrou, Stromae, Jean Dujardin, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Nikos, Bernard Laporte, ou Pierre Gattaz.

Invité régulier des « Années Bonheur » de Patrick Sébastien, il est cette année un des pensionnaires permanents de « Vivement dimanche prochain » la célèbre émission de Michel Drucker.

Et à la radio il reste fidèle à France Bleu puisqu’après avoir animé pendant 3 ans « les amis de l’actu », il rejoint désormais l’équipe de Daniela Lumbroso tous les midis.

Nous rappelons aux personnes que selon les nouvelles directives du gouvernement, le port du masque est OBLIGATOIRE pendant les spectacles.

Accueil physique et téléphonique tous les jeudis de 9 à 13 h. Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now