top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Un beau geste en faveur d'Hôpital sourire


Didier Dominguez un habitué de "La truffière aux Livres", auteur dans la catégorie jeunesse, né à Mirepoix dans l'Ariège et habitant Brive vient de sortir son premier livre "Vic et Niki à l'hôpital" avec l'illustrateur Valentin Delbreil. Nikki est malade et se trouve à l'hôpital. Son frère vient lui rendre visite. Ainsi, vous allez découvrir le quotidien de cette petite fille avec son grand frère protecteur.

Cet auteur au cœur généreux donne 2 € sur chaque livre vendu à l'Association "Hôpital sourire" qui a pour but la bienfaisance et l'aide aux enfants, aux futures mamans et aux personnes âgées hospitalisés, afin de rendre plus supportable l'hospitalisation. Le 5 septembre il animera également un atelier de coloriage.

Retenez bien cette date et venez le rencontrer à "La Truffière aux livres" le dimanche 5 septembre à Rocamadour

Vous pouvez le retrouver sur : http://didierdominguez.com



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le dimanche 25 septembre c'est la journée mondiale du rêve pour célébrer les idées, les objectifs et les rêves Voici un texte d'une jeune fille de Miers Laura SILVENTE qui nous fait part de son rêve q

bottom of page