• Roc-Amadour acutalités

Un Hymne à la beauté céleste avec "Tenebrae" et Nigel Short




Une soirée avec le chœur de chambre "Tenebrae" dirigé par Nigel Short, à la Basilique St Sauveur à Rocamadour le Lundi 23 août à 21 heures. Un Hymne à la beauté céleste offert par le Festival de Rocamadour

Décrit comme «phénoménal» (The Times) et «d’une beauté dévastatrice» (Gramophone Magazine), le chœur primé "Tenebrae", sous la direction de Nigel Short, est l’un des principaux ensembles vocaux au monde réputé pour sa passion et sa précision. Pour la pureté et la précision du son, et une intonation sans faille, le chœur de chambre Tenebrae de Nigel Short est quasiment imbattable.

Alliant la puissance d’un grand nombre de chanteurs avec l’exactitude d’un petit ensemble, Tenebrae utilise le mouvement, la lumière et l’ambiance pour permettre au public de découvrir la musique à partir d’une nouvelle perspective.

Performance, Passion et Précision sont les valeurs fondamentales de Tenebrae. Grâce à son dévouement continu à la performance de la plus haute qualité, la vision de Tenebrae est d'offrir des performances impeccables et des expériences inoubliables, permettant aux auditoires du monde entier d'être touchés par le pouvoir et l'intimité de la voix humaine.

Le pass sanitaire (numérique ou imprimé) sera obligatoire dès 18 ans. Le port du masque reste obligatoire. Un poste de contrôle sera implanté à l'entrée du concert.

Renseignements et réservations : 06 52 74 01 06 / www.rocamadourfestival.com / contact@rocamadourfestival.com


6 vues0 commentaire