• Roc-Amadour acutalités

Un trio à ne pas manquer avec "Nos femmes"






"Nos femmes", la pièce à succès de 2013 d’Eric Assous reprend avec à nouveau un superbe casting, Bertrand Ducrocq, Grégory Cometti et Jean-Christophe Acquaviva au café-théâtre "Côté Rocher" les vendredi 15, samedi 16 à 21 heures 30 et dimanche 17 avril à 18 heures. Ce thriller haletant est une réflexion sur la vie de couple et l’amitié.

"Nos femmes" n'est pas seulement une comédie sur la vie de couple ou la misogynie, mais aussi une histoire à double, voire à triple, lecture, à savoir une étude de mœurs sur la place des hommes dans la société et sur leur rôle d'époux.

Nos deux trublions (Max, radiologue, Paul, rumathologue) s'apprêtent à passer une soirée tranquille quand débarque un troisième larron, Simon (gérant de salons de coiffure). Séducteur dans l'âme, "adorant la chair fraîche" selon ses amis proches, il arrive complètement ivre en avouant avoir tué sa femme, la sublime Estelle, après une violente dispute. Simon demande à ses deux amis de le couvrir auprès de la police, ce qui est loin d'être gagné. Devant le drame qui s'annonce, les langues se délieront, les états d'âme trop longtemps enfouis seront révélés et la vie bien réglée de nos trois héros s'avérera finalement l'être beaucoup moins qu'il n'y paraissait.

Pendant plus d'une heure vingt, les acteurs vont faire de cette tragi-comédie, allant crescendo, un spectacle très drôle, émouvant, parfois même triste. Nous n'en dirons pas plus sur l'histoire..

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout