• Roc-Amadour acutalités

Une belle journée pour le Challenge ORANGE RUGBY



L’édition 2021-2022 du Challenge ORANGE s’est déroulée par une belle journée ensoleillée le samedi 20 novembre sur les installations du stade de Rocamadour. Ce sont donc 72 enfants répartis en 18 équipes (Cahors, Cahors 2, Castelnau, ERBBV, ERBBV 2, Figeac, Figeac 2, Gourdon, Gourdon 1, Gramat, Lacapelle, Lacapelle 1, Luzech, Puy l'Évêque, St-Céré, St Céré 2, Souillac, Souillac 1) de 4 joueurs qui se sont affrontés sur différents ateliers durant toute la matinée : Parcours collectif, Posture sécurité, Tirs au but, Jeu au pied réception, 2c1+1, 1c1, QCM arbitrage et Sensibilisation harcèlement numérique.

La Ligue Occitanie et le Comité Départemental de Rugby du Lot remercie tous les enfants et les éducateurs présents pour le très bon esprit qui régnait sur la matinée, ainsi que la Mairie de Rocamadour et Marc Laborie (Président de Rugby Roc) pour son très bon accueil.



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le samedi 3 décembre à 15 heures au mille club de Rocamadour, "Les Amis de Roc-Amadour" vous propose une présentation de l'ouvrage de l'association Racines concernant les cartes postales du canton de