top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Une comédie de tragédie subventionnée par l'élite culturelle des videurs de salle



Le café-théâtre "Côté Rocher" vous offre pour sa reprise les vendredi 20 , samedi 21 à 21 heures et le dimanche 22 janvier à 15 heures « Le pourquoi du comment » avec Christian DOB et Jean-Luc COHEN une comédie de tragédie subventionnée par l'élite culturelle des videurs de salle… Dans cette nouvelle comédie maison, Christian Dob se moque sans retenue des bien-pensants de la culture qui mangent les subventions comme des vautours, en se foutant royalement de l'avis public !

Il s'illustre alors sur les planches du Café de la gare, du Théâtre d’Edgar, et d'autres salles prestigieuses de la capitale française. Au fil du temps, il fonde le haut-lieu du théâtre Le Mélo d’Amélie de Paris avec sa fameuse équipe.

Au fil des années, le grand défenseur du théâtre simple écrira encore une bonne dizaine de scénario de cinéma et de téléfilms.

En 2005, il présente la pièce « Les blouses blanches » avant de poursuivre avec « Les kadors » aux côtés de Jacques Brière en 2006 et « Merci pour les sous » l'année d'après. En 2008, il offre « Bios mais pas dégradées » avant d'enchaîner avec « Le chromosome chatouilleux » et d'autres pièces retentissantes en 2009.

La salle est équipée pour recevoir les personnes à mobilité réduite

Pensez à réserver votre place !!!

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page