top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Une comédie "Opération Guimauve"



Une comédie humoristique "Opération Guimauve", écrite et mise en scène par Jean-Christophe Barc, interprêtée par J-C Barc et Carolle Bellanger, vous est proposée par le café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 10, samedi 11 à 21 heures et dimanche 12 février à 15 heures.

A travers une comédie savoureuse, Jean-Christophe Barc nous offre son habituelle dérision et son sens pointu des dialogues dans une vision cocasse du thème, en exploitant un décor plutôt singulier : un sous-sol de pavillon de province.

La vie « trop tranquille » de Margaux, notable de province, bascule de façon insolite lors d’un kidnapping plus qu’original. Qui est son ravisseur ?

Pourquoi la séquestrer ?

Un chantage ?

Une rançon ?

Ou quelque chose d’encore plus trouble ?…

Le secret de cette étonnante mascarade est bien caché sous la cagoule de « l’incorrigible » Gaspard. Celui-ci a décidé, au bout de 40 ans, de passer à l’action avec une maladresse redoutable et libérer enfin son esprit… aux dépens de Margaux ! Une mélodie en sous-sol originale, cinglante et cocasse.

Le bar de Côté Rocher vous permet de trinquer autour d'un verre et de grignoter une ardoise mixte (uniquement sur réservation) .


Réservations au 05 65 10 93 39 ou www.cote-rocher.fr , possibilité d'acheter vos places sur www.billetreduc.com


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page