top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Une comédie pour les couples qui s’aiment… ou pas !




Une comédie pour les hommes et les femmes qui cherchent à se rencontrer, s’aimer, se séparer… et plus si affinité ! au café-théâtre « Côté Rocher « à Rocamadour vous propose « UNE DE PERDUE, DIX A TROUVER ! « avec Adrien BENECH et Marc DURANTEAU les vendredi 3, samedi 4 à 20 heures 30 et dimanche 5 novembre à 15 heures 30.


Un bon moment ! Un spectacle extraordinaire, Adrien BENECH et Marc DURANTEAU vous feront rire pendant tout le spectacle… 1 heure 15 de franche rigolade… Pas une pause dans le rire … Dans l’interaction avec le public, les deux comédiens seront à mourir de rire… Que du bonheur ! Des comédiens au top, pros, complices, qui partagent avec le public… Du rire à n’en plus finir ! Un moment exceptionnel…


Psychorigide et pointilleux, Jean-Christophe est marié depuis 15 ans avec Christelle. Ils ont deux beaux enfants et mènent une vie bien rangée… Marco, son meilleur ami depuis toujours est tout son contraire ! Célibataire endurci, il collectionne les conquêtes sans vouloir s’attacher. Il vit au jour le jour, au gré de ses envies et de sa liberté. Un matin, une jeune femme laisse un message sur le répondeur de Marco. Quelques instants plus tard, Jean-Christophe débarque avec sa valise et une lettre…

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page