top of page

Une saison anniversaire démarre en fanfare au Côté Rocher

  • Roc-Amadour actualités
  • 4 janv.
  • 1 min de lecture

Le café-théâtre de Rocamadour relance sa 20e saison avec une comédie survitaminée, promesse de rires et de soirées festives.

Pour sa 20e saison, le café-théâtre Côté Rocher rouvre son rideau avec l’ambition d’offrir au public des spectacles à l’ambiance conviviale et populaire, mêlant musique, énergie et éclats de rire.


Pour lancer cette reprise, place à une situation aussi improbable qu’efficace : une 2 CV, une ex-nonne et des tensions explosives, direction Rocamadour.


Pendant une grève nationale de la SNCF, Marie-Thérèse de Lacroix, ancienne religieuse aux principes très stricts, quitte Paris pour rejoindre Biarritz au volant de sa 2 CV Citroën, affectueusement surnommée Titine.


Grâce à un site de covoiturage, elle embarque Charlotte Kervanec, Bretonne au tempérament bien trempé, et Barbara Pink, ex-star de télé-réalité aussi naïve qu’enthousiaste. Rapidement, le voyage se transforme en road-trip déjanté où les caractères s’entrechoquent et les situations comiques s’enchaînent.


Une chose est sûre : l’arrivée est loin d’être imminente.


« Bla Bla Drive », une comédie signée Jérôme Paquatte et Jean-Marc Magnoni, est portée sur scène par Geneviève Gil, Hélène Neveu et Corinne Delpech. Le spectacle est à découvrir au Côté Rocher, à Rocamadour, le samedi 17 janvier à 20 h 30 et le dimanche 18 janvier à 15 heures.


Réservations au 05 65 10 93 39 ou sur www.cote-rocher.fr.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Auberge du Roc du Berger

Nous recherchons de nouveau une personne en cuisine pour le poste grilleur ou de cuisinier(e), avec ou sans expérience mais dynamique et motivé(e) avec l'esprit d'équipe. Poste à pourvoir dès aujourd'

 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page