top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Aidez au lancement de « Sheng », création musicale monographique des œuvres de Grégoire Rolland pour



Le projet présenté consiste en la création d'un spectacle et l’élaboration d’un enregistrement monographique des œuvres pour ensemble vocal et orgue de Grégoire Rolland. Les répétitions et l’enregistrement ont eu lieu en septembre et novembre 2021 en l’église Saint Eustache à Paris. Ce programme propose un itinéraire musical avec des œuvres qui invoquent une lecture fantasmagorique de notre monde ainsi que des œuvres aux racines de l’harmonie et des énergies de la Chine.

Le spectacle et l'enregistrement s'inscrivent dans une politique plus globale du label Anima Nostra de promouvoir de jeunes compositeurs, vivants et pas encore connus ainsi que de jeunes interprètes. Il s'agit du deuxième album pour les acteurs de ce projet : d’œuvres de Grégoire Rolland, du Chœur de chambre Dulci Jubilo et de Christopher Gibert (enfant de Rocamadour) en tant que chef. Il s'agit du 4ème projet discographique pour Thomas Ospital. La moyenne d'âge de l'ensemble de ces artistes est de 30 ans.

Par votre soutien vous permettez à ces jeunes artistes de franchir un cap important de leur carrière et vous contribuez au renouvellement du répertoire contemporain français.

Voici le lien vers la page qui explique tout.


Les personnes peuvent donner directement en ligne via cette page, ou s'ils préfèrent envoyer un chèque à :

Association ANIMA NOSTRA

30, chemin de Jarlande

82130 LAMOTHE-CAPDEVILLE

5 vues0 commentaire
bottom of page