• Roc-Amadour acutalités

"Au fil de l'eau" une saga familiale

Mardi 2 mars, Léana Spephens de Saint-Céré et Clément Delfaure de Miers, nouveaux propriétaires du restaurant, "Au fil de l'eau" à Alvignac-les-Eaux, ont présenté leur nouvel établissement. Clément est le fils de Tina Monteiro qui a exploité cet établissement depuis son ouverture en 2015. En 2021, cette maman entrepreneuse décide de passer le relais à son fils et sa belle-fille afin qu’ils réalisent leur rêve.


Ils ont entièrement réaménagé et décoré les lieux et c'est une salle de restaurant dans un cadre chaleureux et élégant qu'ont découvert les invités à cet évènement, Caroline Mey-Fau, Présidente du SIVU Miers-Alvignac, d'Alfred Terlizzi, Maire d'Alvignac, des producteurs et commerçants.

Il a été Chef cuisinier pendant 6 ans au Relais des Gourmands à Gramat, son désir est de travailler des produits frais et de mettre en valeur les produits de saison. Quant à Léana, elle saura vous accueillir avec le sourire, vous conseiller et vous faire passer un bon moment gastronomique.



Leurs objectifs sont d'offrir une cuisine saisonnière, raffinée, semi-gastronomique respectueuse du terroir, mais aussi créative et ouverte aux saveurs cosmopolites, en se fournissant principalement auprès de producteurs locaux (viande, légumes, vin) afin de soutenir les agriculteurs et favoriser les circuits courts, limitant ainsi les intermédiaires, et de vous réconforter et vous surprendre.


A partir du mercredi 9 mars, le restaurant sera ouvert :

Hors saison du mercredi au vendredi de 19 heures à 20 heures 30, le samedi de 12 heures à 13 heures 30 - de 19 heures à 20 heures 30 et le dimanche de 12 heures à 13 heures 30.

En saison du mercredi au dimanche soir de 12 heures à 13 heures 30 et de 19 heures à 20 heures 30.


Vous pouvez les contacter au 05 65 11 68 30 ou www.aufildeleau-miers.fr



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'Ascenseur Incliné desservant les Sanctuaires situé sur le parking du Château à Rocamadour. Les horaires pour le mois de Décembre sont : Ouvert tous les jours, sauf le 25 : de 10h à 17h. + ouverture

Motivé et disponible "L'épicerie Auzié (8 à Huit)" à Gramat recherche un(e) employé(e) au rayon fruits et légumes. Poste en CDI à temps plein. Merci de déposer votre C.V au magasin.