top of page

Incivilité ou décharge sauvage à Rocamadour ?

  • Roc-Amadour actualités
  • il y a 3 heures
  • 1 min de lecture

Des dépôts anarchiques apparaissent près de conteneurs déplacés, alertant la municipalité sur des comportements verbalisables.


Après le déplacement des conteneurs, sur environ 600 mètres le long de la route de Gramat à Rocamadour, des bacs à déchets non recyclables et emballages, papiers recyclables, destinés entre autres aux habitants du hameau du Pech de Bardy, des dépôts à côté des conteneurs commencent à s’effectuer.


Ces abandons relèvent soit de l’incivilité, soit de la formation progressive d’une décharge sauvage.


La municipalité rappelle que ces comportements sont passibles de sanctions, qu’un service d’enlèvement des encombrants est assuré par le service technique et que la collecte a lieu chaque premier vendredi du mois, sauf en juillet et août. Pour en bénéficier, il suffit de contacter la mairie afin de programmer un passage. Ce service ne concerne pas les déchets verts ni les gravats issus de travaux intérieurs ou extérieurs (exemples : placoplâtre, moquettes, carrelage, agglos, etc.).

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Le loto du Pech de Gourbière

Le loto du Pech de Gourbière promet, le 1er février, une après-midi conviviale et richement dotée au Foyer rural. Le dimanche 1er février, à 14 h 30, le Foyer rural de Rocamadour accueillera le loto d

 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page