top of page

La folle histoire de Rocamadour

  • Roc-Amadour actualités
  • 17 juil. 2024
  • 1 min de lecture


 

Corinne Delpech et Sébastien Laussier vous feront vivre dans un cadre magique "La folle histoire de Rocamadour, et ce duo ne vous laissera pas indifférent ! Ils vous attendent pour 1 heure de spectacle en plein air destiné à toute la famille, les petits comme les grands... Les lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 Juillet à 21 heures 30 au café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour.

" Mais quelle est gourde ! " Quand sœur Dominique se laisse porter au grès du vent, un coup de sifflet de Sœur Catherine la mère supérieure et hop ! Ca file droit ! C'est dans un cadre pittoresque, qu'elles vont vous raconter avec humour la "Presque " véritable histoire de Rocamadour comme vous ne l'imaginez pas !

Profitez de la terrasse en grignotant ou si vous n'avez pas eu le temps de manger avant… "Côté Rocher" vous propose des ardoises charcuteries à commander lors de votre réservation.

 

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

 
 
 

Comments


Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page