• Roc-Amadour acutalités

La Grelottière fait peau neuve.




Après plus de 30 ans passés à Rocamadour au hameau de Lafage pour réhabiliter cette vieille demeure du 17ème siècle et en faire un gite et chambres d'hôtes, Jean-François et Régine ont passé la main afin de prendre une retraite bien méritée.

La nouvelle saison a démarré avec Véronique Gely une femme de 55 ans aidée par sa maman Chantal (77ans) et sa fille Romy (23 ans), des voisines de Floirac dans le Lot. Véronique est une intermittente dans le secteur opéra et cinéma (coiffeuse, perruquière et manucure, sortant de l'école du Capitol), c'est aussi une cavalière avertie.

Du 1er mai au 12 novembre, elles auront le plaisir de vous accueillir pour passer un séjour dans le calme et l'authenticité en profitant d'un environnement splendide du Causse de Gramat.

L'hébergement se compose de trois chambres pour 2 personnes, une chambre et un gite pour 4 personnes ; les unités ne présentent aucune promiscuité entre elles, chaque chambre dispose d'un aménagement pour le service des petits déjeuners.



Les randonneurs pédestres et équestres y trouveront un endroit idéal pour reposer leurs pieds ou leur monture.

Pour tous renseignements et réservations : téléphone 06 32 00 46 26 - 06 86 72 36 85, mail lagrelottiere46@gmail.com ou https://lagrelottiere.fr



192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Voici les horaires de l'Ascenseur Incliné de Rocamadour pour la Semaine Pascale : Ouverture la journée de 10h à 18h. Ouvertures en soirée : Jeudi 14 avril : de 20 h à 22 h 30 Vendredi 15 avril : de 19