• Roc-Amadour acutalités

Le spectacle « Debout » une performance danse et arts plastiques




Laurence Leyrolles, danseuse et chorégraphe, et Léopold Scigala, peintre, proposent un face à face entre danse et peinture, dans le cadre du château de Rocamadour du spectacle "Debour" le vendredi 25 juin au parking du château à 18 heures 30.

Ce spectacle est proposé par le Parc naturel régional des Causses du Quercy et Lot Arts Vivants, avec la complicité de la commune et du Grand Site de Rocamadour, avec le soutien de la communauté de communes de Cauvaldor.

Il s’inscrit dans le cadre du projet « Danser la nature, danser ma nature » porté par le Parc naturel régional des Causses du Quercy et Lot Arts Vivants. Tout au long de l’année, les enfants des écoles de Belfort-du-Quercy, Cieurac et Rocamadour ont participé à des ateliers de danse et de découverte de l’environnement.

Inscription auprès du Parc au 05 65 24 20 50 ou en ligne sur billetweb.fr/causseries. Tarif unique : 4€

En parallèle des spectacles, le 26 juin, Lot Arts Vivants proposera un stage croisé danse et arts plastiques à Carlucet, animé par Laurence Leyrolles et Léopold Scigala. Tarif 15€, inscription : Lot arts vivants / marion.moulin@lot-artsvivants.fr / 05 65 20 60 30

14 vues0 commentaire