Les associations de Rocamadour rencontrent des candidats municipaux
- Roc-Amadour actualités
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
A leur demande les associations locales ont échangé avec deux candidats aux municipales sur leurs projets et l’état préoccupant du Foyer rural.
Vendredi 23 janvier, les associations de Rocamadour : AEROSTAT, Amicale des pensionnaires et du personnel du Pech de Gourbière, Brocante ASSCA, Chasse de Mayrinhac, Chasse de Rocamadour, Fête des Fromages, Les Amis de Rocamadour, Quiffons, Récréaroc, Roca-Livre, Rucher école, Rugbyroc, Tennis et Viv’âge ont rencontré Stéphane Canard et Jean-Baptiste Jallet, tous deux futurs candidats aux élections municipales, afin d’échanger sur plusieurs sujets liés à la vie associative et, en particulier, l’état de délabrement du Foyer rural.
Après un tour de table où chaque association s’est présentée et a exposé ses problèmes, le débat s’est orienté vers le Foyer rural, construit en 1972 par des bénévoles et qui nécessite désormais d’être traité prioritairement parmi les dossiers étudiés par la future municipalité. Les futurs candidats ont pris des notes et posé de nombreuses questions.
La réunion s’est conclue par des remerciements pour la qualité des échanges, où chacun a pu exposer ses projets et ses préoccupations pour l’avenir de la vie associative de la commune, ainsi qu’aux futurs candidats pour le temps accordé à l’écoute des associations rocamadouriennes.


Commentaires