top of page
  • Roc-Amadour acutalités

« Les belles-mères », sont prêtes à tout



Vendredi 19, samedi 20 à 21 heures et dimanche 21 avril à 15 heures au café-théâtre « Côté Rocher » à Rocamadour dans une comédie sociale satirique sur la différence dans le couple, l’emprise familiale, les discriminations sociales et raciales, et sur le pouvoir de l’argent. « Les belles-mères », sont prêtes à tout pour empêcher le mariage de leurs enfants.

« Les belles-mères », sont prêtes à tout pour empêcher le mariage de leurs enfants. Faustine Boullac de la Coulandière, a décidé de marier son fils Louis-Edouard à Eglantine.

Djamila Bouhamza, tout aussi fortunée grâce à une belle réussite dans le commerce de proximité, a également prévu un mariage pour sa fille Fatima, avec Mohamed.

Mais les jeunes adultes Louis-Edouard et Fatima s’aiment en secret. Ils ont décidé de célébrer leur union, coûte que coûte.  Lorsqu’il s’agira de lancer les préparatifs du mariage, quid de l’office à l’église ou à la mosquée ? Quid du repas au couscous ou au foie gras ?

Les tourtereaux ont donc tout prévu pour que les familles soient obligées de s’entendre. Et pour commencer les rapprochements, ils exigent que leurs mères fassent toutes les deux, un test ADN, pour définir scientifiquement les origines familiales. Et quand l’ ADN parle… tout le monde en prend pour son grade.

Une pièce de Jérôme Paquatte et Jean-Marc Magnoni

Avec Karine Kadi et Isabelle Parsy

Pensez à réserver votre place !!!

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

 

4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page