• Roc-Amadour acutalités

Lot. La Vallée de la Dordogne, meilleure destination nature en famille ?

La Vallée de la Dordogne est en lice pour obtenir le prix de la meilleure destination dans la catégorie nature.


Soutenez la Vallée de la Dordogne. (©DR)

La Vallée de la Dordogne est à nouveau remarquée. La destination figure parmi les 6 finalistes du concours Abritel des meilleures destinations Family Friendly, dans la catégorie nature. Les votes sont ouverts pour départager les destinations concurrentes : Vallée de la Dordogne, Camargue, Marais Poitevin, Baie de Somme, Ardèche ou Volcans d’Auvergne.

D’ici au 6 juillet 2021 à 12h00, c’est donc la dernière ligne droite et pour voter, c’est simple: se rendre sur http://www.abritel-dff.com voter pour sa destination préférée : la Vallée de la Dordogne et partager sur tous ses réseaux sociaux et faire voter ses proches.

« C’est une nouvelle consécration pour le territoire, les acteurs du tourisme et la marque Vallée de la Dordogne » commente Camille Lachèze, directrice de l’Office de Tourisme. « C’est aussi une démonstration que notre destination s’impose désormais sur la scène nationale et européenne, comme une alternative au littoral et dans le cœur de plus en plus de familles. Elles découvrent ici les joies simples de la baignade et du canoë en rivière, les grands espaces préservés de la Réserve Mondiale de Biosphère Unesco et un art de vivre unique et réputé, qui mêle gastronomie, détente, patrimoine et pleine nature. » ajoute-elle.

Cette nomination, au même titre que la belle place de la Vallée de la Dordogne dans le top des Meilleures Destinations Européennes 2021, vient donc récompenser les années d’efforts de l’Office de Tourisme, des élus locaux et des acteurs de terrain, professionnels du tourisme, commerçants, artisans…

Pour gagner, la Vallée a besoin de tous ses soutiens, habitants et ambassadeurs, amoureux de la destination, de Corrèze, du Lot et de la Dordogne, d’Occitanie et de Nouvelle Aquitaine… alors on file voter pour soutenir notre coin de paradis préféré !

2 vues0 commentaire