• Roc-Amadour acutalités

Mercredi 23 juin 2021, Martin Malvy est venu soutenir les candidats Caroline Mey-Fau et Freddy Terli

Ce mercredi 23 juin 2021, l’équipe de « Lot en commun » sur le canton de Gramat, composée de Caroline Mey-Fau et de Freddy Terlizzi, a reçu le soutien et la visite d’une figure emblématique du Lot, M. Martin Malvy, Ministre du budget, Secrétaire d’État, député du Lot, puis président de la Région Midi-Pyrénées, accompagné de Messieurs Vincent Labarthe et Théo Belaubre, candidats aux Régionales.

MM. Malvy, Labarthe, Belaubre venus soutenir la liste de Caroline Mey-Fau et Freddy Terlizzi sur le canton de Gramat.

Martin Malvy est venu découvrir la transformation de Rocamadour permise par les efforts portés par le Syndicat mixte qu’il a créé voici 10 ans. Ainsi, la rénovation du site est financée à 90 % par la Région et le Département (45 % à parts égales) et à 10 % par la commune. Une fois de plus, M. Malvy fut un visionnaire et un pragmatique pour la gestion de ce projet ambitieux. « Nous poursuivrons son œuvre et sommes engagés avec une même méthode, être dans l’action au plus près des besoins des citoyens » soulignent Caroline Mey-Fau et Freddy Terlizzi.

Martin Malvy s’est réjoui des aménagements mis en place à Rocamadour, guidé par Céline Mallignon, directrice du Syndicat mixte. Entouré de maires du canton et différents acteurs économiques locaux, il a cheminé sur la corniche d’où il a réaffirmé son profond soutien à l’équipe du Lot en commun : « Dans ce canton qu’elle connaît bien, comme au Conseil départemental, Caroline Mey-Fau a défendu et continuera de défendre des priorités auxquelles nous sommes de plus en plus sensibles et qui sont notre quotidien : la solidarité, le développement des productions locales, la distribution de proximité, la mobilité douce pour ne citer que celles-là. Avec Freddy Terlizzi, elle forme une équipe présente, de terrain, solidaire et accessible. Je leur apporte tout mon amical soutien ».

8 vues0 commentaire