« Noces de Rouille, début de l’embrouille » promet une soirée de rires
Le café-théâtre Côté Rocher accueille une comédie méridionale sur les aléas du couple, entre situations cocasses et humour tendre.
Le café-théâtre Côté Rocher à Rocamadour invite le public à découvrir Noces de Rouille, début de l’embrouille, une comédie placée sous le signe du rire, le vendredi 6 et samedi 7 novembre à 20 h 30, avec Corinne Delpech et Sébastien Laussier.

Sans révéler l’intrigue, la pièce met en scène Gigi et Jeannot, installés au pays de la pétanque, de la garrigue et du romarin. Ils vendent des olives dénoyautées. Déjà tout un programme !

Après plus de 20 ans de mariage, leur relation s’est peu à peu essoufflée. Ils vont alors tenter, avec maladresse, différentes recettes pour remonter la mayonnaise. Si les pièces sur les couples sont monnaie courante, celle-ci aborde la vie à deux après 20 ans de vie commune. Une relation où les chamailleries sont fréquentes, mais où les deux partenaires restent unis face aux épreuves.
Deux êtres bien décidés à pimenter leur quotidien : le point de départ d'une comédie hilarante.

Cet humour explosif donne lieu à une cascade de situations comiques où deux tempéraments se confrontent, pour le meilleur et pour le rire, dans une comédie pagnolesque.
Réservations au 05 65 10 93 39 ou à www.coterocher.fr.


Commentaires