top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Ouverture du food-truck Toutankamion

Dernière mise à jour : 6 juin 2023



Depuis le 9 mai, Maxime Mejecaze, cuisinier natif de Rocamadour a ouvert son food-truck : Le Toutankamion, situé sur le parking de la corniche et à deux pas de tables de pique-nique ombragées.

Il nous propose des burgers maison à dévorer, notamment le « burger lotois » à base de canard et d’un Rocamadour AOP. Il travaille uniquement avec des produits français tout en privilégiant l’approvisionnement local.

Maxime nous explique pourquoi un food-truck :

« Après plusieurs années d’expérience au sein d’établissements de restauration du territoire, J’ai décidé de me lancer à mon compte. C’est aussi une façon de poursuivre la tradition culinaire familiale. J’ai donc créé, dans mon village, un Food truck qui me ressemble : passionné depuis tout petit par l’Egypte ancienne et la cuisine, ce projet Toutakamion m’est venu comme une évidence afin d’allier les deux et de le partager avec ma clientèle » MM

Le Food-truck est ouvert tous les midis (sauf samedi et dimanche) ainsi que trois soirées par semaine (jeudi, vendredi et dimanche). Maxime Mejecaze envisage d’adapter ses horaire et jours d’ouverture en fonction des évènements locaux et de la saison estivale. L’actualité du food-truck Toutankamion est à suivre sur sa page facebook : « Food-truck Toutankamion Rocamadour » De plus, il envisage de se déplacer au sein d’autres communes ainsi que pour des évènements privés, sportifs et d’entreprise (contact au 0603022987).



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

REOUVERTURE DE L'ASCENSEUR INCLINE

Réouverture de l'Ascenseur Incliné de Rocamadour le dimanche 11 février 2024. Ouvert tous les jours du 11 au 29 février 2024 : de 10h à 17h, Une question ? N'hésitez pas à aller sur notre site, http:/

bottom of page