top of page

Sortie automnale du Club Viv’Age : découverte du Lot et de ses trésors

  • Roc-Amadour actualités
  • 4 oct. 2025
  • 1 min de lecture

Le Club Viv’Age de Rocamadour convie ses adhérents à une journée culturelle et conviviale le 17 octobre prochain.


Le Club Viv’Age de Rocamadour annonce sa prochaine sortie mensuelle, le 17 octobre 2025.

Rendez-vous à 10 h au Mille-Club pour le covoiturage en direction de Livernon.Au programme : découverte de la commune, de la halle, de la pompe à chapelet, du Mas de Tourel (ferme du XIXᵉ siècle) et enfin du dolmen de la Pierre Martine.


À 12 h 30, repas au restaurant Le Brin d’Assier (menu non communiqué à ce jour).La ferme auberge Beauville d’Espédaillac étant fermée, la sortie y sera reprogrammée ultérieurement.

À 14 h 30, visite du château d’Assier, du village, et de l’église, accompagnée d’un guide conférencier.


Participation : 28 € tout compris.Invitez vos amis !


Merci de confirmer avant le 13 octobre auprès de Cathy Labarrière au 06 32 26 13 83.


Dans l’espoir de vous retrouver nombreux,Le bureau.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Horaires de l“Ascenseur de Rocamadour” 

Les horaires pour le mois d’août de l“Ascenseur de Rocamadour” vous transporte facilement de la Cité médiévale au niveau des sanctuaires, et vice-versa. Possibilité de billet jumelé pour "le Château".

 
 
 
Horaires de l'Ascenseur Incliné de Rocamadour

Les horaires pour le mois d’août de l'Ascenseur Incliné desservant les Sanctuaires situé sur le parking du Château à Rocamadour sont : Ouvert tous les jours : de 9h à 21h du 1 au 26 de 9h à 20h

 
 
 
Information à la population

La fermeture du Service de Gestion Comptable (SGC) de Saint-Céré est annoncée pour le 1er janvier 2029. Cette décision suscite de vives inquiétudes quant au maintien d'un service public de proximité,

 
 
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page