top of page

Un mariage qui dérape en éclats de rire à Rocamadour

  • Roc-Amadour actualités
  • 7 juin
  • 1 min de lecture

Un prêtre fantasque bouleverse la répétition d’un mariage dans une comédie savoureuse à « Côté Rocher ».


Quand un mariage vire au règlement de comptes hilarant... Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Elle veut un mariage traditionnel et religieux. Lui, voudrait un mariage simple et purement civil. Elle prévoit un essai dans l’église de son quartier.

Le prêtre fantasque transforme l’essai en champ de bataille dont le rire et la folie sortiront vainqueurs.


Quand une cérémonie de mariage, orchestrée par un prêtre à la folie communicative, tourne au règlement de comptes entre futurs époux. Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l'idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil. Sophie campe sur ses positions. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l’église de sa paroisse. Marc s’y traîne à contrecœur. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie. Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un champ de bataille… Tout public (à partir de 12 ans)


De Julien Sigalas, avec Julien Sigalas, Irina Gueorguiev, Miguel Peraudeau ; dans « Vous pouvez embrasser la mariée » les Samedi 14 à 21h et dimanche 15 juin à 18h au café-théâtre « Côté Rocher » à Rocamadour

 

Pensez à réserver votre place !


Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com

 
 
 

Comentarios


Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page