top of page
  • Roc-Amadour acutalités

un vaudeville moderne "L'aristo du coeur"



"L'aristo du cœur", une comédie, sans pitié, rondement menée ou les situations cocasses ont pour rivales, des répliques déjà culte pour les spectateurs du café-théâtre "Côté Rocher" à Rocamadour les vendredi 24, samedi 25 à 21 heures et dimanche 26 février à 15 heures.

Trois personnages projetés dans une soirée absurde, loufoque, pleine de règlements de compte et de rebondissements.

Jean-Régis de la Motte Saint-Pierre s'occupe de la location de l'appartement parisien de sa femme. À la fin d'une longue journée de visites, Jean Régis n'a qu'une hâte : retrouver sa maîtresse, Gwénaëlle, pour une belle soirée en amoureux. C'est sans compter sur l'arrivée de Bertrand Serrarin, un potentiel locataire, et sur une porte fermée qui va les projeter tous les 3 dans une soirée pleine de surprises.

Manipulation, séduction, suspens et contre-pieds font de cette comédie un vaudeville moderne à consommer au plus vite... avec Selma Kouchy, Jérôme Lenotre et Cédric Clodic.


Envie de grignoter ou pas eu le temps de manger avant… Côté rocher vous propose des ardoises charcuteries ou fromages à commander lors de votre réservation

Pensez à réserver votre place !!!

Réservations au 05 65 10 93 39 ou reservation@coterocher.com


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page