Une comédie piquante sur l’amitié et l’hypocrisie, à savourer à Rocamadour.
- Roc-Amadour actualités
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Quiproquos hilarants avec « J’aime beaucoup ce que vous faites ».

Parfois, on aimerait bien être une petite souris pour savoir ce qui se raconte sur nous… Et parfois, ça se produit… et on le regrette amèrement. Pierre et Marie sont en route pour rendre visite à leurs amis, Carole et Charles, retirés à la campagne depuis six mois.
Sur le chemin, ils s’adonnent à leur sport favori : la langue de pute. Ils n’épargnent pas leurs hôtes. Petit détail gênant : le portable de Pierre, mal verrouillé, appelle malencontreusement leurs hôtes qui, en direct, entendent tout ce que leurs “soi-disant” meilleurs amis pensent d’eux. Pour Carole et Charles, c’est la douche froide.
Choqués et très remontés, ils décident de les recevoir tout de même afin de – comme un chat avec une souris – s’amuser un peu avant la mise à mort. Un week-end comme un duel entre hypocrisie et manipulation.
Quatre personnages qui se crachent leurs quatre vérités au visage, un festival de répliques cinglantes et de rires garantis !
Au café-théâtre Côté Rocher, avec Corinne Delpech, Hélène Neveu, Sébastien Laussier et Cédric Laroche, samedi 13 à 20 h 30 et dimanche 14 décembre à 15 heures, dans une comédie de Carole Greep à ne pas manquer !
Réservations au 05 65 10 93 39 ou sur le site du théâtre.



Commentaires