• Roc-Amadour acutalités

Une petite reprise du tourisme


Pour ce jeudi 21 mai, jour de l'Ascension, les commerçants de Rocamadour se sont mobilisés pour accueillir les premiers touristes des "100 kms. Des boutiques pimpantes avec toutes les mesures de sécurité, port du masque pour les vendeurs, des points de ventes de restauration à emporter créées par certains restaurateurs, l'ouverture d'un des ascenseurs, la gratuité des parkings. Cette très belle journée ensoleillée a attiré des touristes encore trop peu nombreux, venus flâner et apprécier la beauté du 2ème site de France. Néanmoins, la "Belle au Bois dormant" se réveille, les commerçants retrouvent le sourire et espèrent des jours meilleurs.






16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'Ascenseur Incliné desservant les Sanctuaires situé sur le parking du Château à Rocamadour. Les horaires pour le mois de Décembre sont : Ouvert tous les jours, sauf le 25 : de 10h à 17h. + ouverture

Motivé et disponible "L'épicerie Auzié (8 à Huit)" à Gramat recherche un(e) employé(e) au rayon fruits et légumes. Poste en CDI à temps plein. Merci de déposer votre C.V au magasin.