top of page

Urbanisme 2025

  • Roc-Amadour actualités
  • 11 janv.
  • 1 min de lecture

Durant la période du 1er janvier au 30 novembre 2025, sur la commune de Rocamadour :


  • 13 demandes de Permis de Construire ont été déposées,

  • 37 déclarations préalables,

  • 31 certificats d'urbanismes informatifs et

  • 6 certificats d'urbanismes opérationnels.


    La Commission Urbanisme rappelle que si vous souhaitez construire un bâtiment ou faire des travaux sur une construction existante, vous devez tout d’abord vous renseigner auprès de Mallory de Metz (secrétaire chargée de l’accueil et de l’urbanisme à la mairie) pour savoir si votre projet se situe dans un secteur protégé (sites patrimoniaux remarquables, abords des monuments historiques, sites classés ou en instance de classement, réserves naturelles, cœur des parcs nationaux).


    Plusieurs infractions ont été constatées par différents services : réalisation de travaux sans autorisation  (remplacements de volets, peinture de façade, réfection de toiture, pose de clôtures, dépôts de gravats, etc…).


En urbanisme, ces infractions constituent, dans la plupart des cas, des délits. Le respect des règles est encadré par les articles L.610-1, L.480-1 et suivant du Code de l’urbanisme.

 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

bottom of page