top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Festival de Rocamadour. Une édition encore plus grandiose



Le 26 août dernier se clôturait la 18e édition du Festival de Rocamadour. Une édition encore plus grandiose où l’union entre mélomanes, vacanciers, lotois, artistes et équipes s’est produite. Une belle édition fraternelle !

L’équipe du Festival remercie :

Les 12 000 festivaliers fidèles, de passages, curieux, néophytes ou connaisseurs, ceux qui viennent pour leurs premiers concerts et ceux qui ont arrêté de compter depuis longtemps.

Les 400 artistes venus du monde entier, nous faire partager leur passion, leur talent et leurs émotions, à interpréter avec la plus belles des volontés le chef d’œuvre oublié ou le tube que l'on ne présente plus.

Les 200 mécènes pour leur soutien sans faille, d’ici ou d’ailleurs, qui font vivre le festival à travers leurs dons, plus qu’essentiel aujourd’hui.

Les partenaires pour leur aide, leur confiance et leur professionnalisme, qui font de ce festival une réussite d’année en année, s’inscrivant un peu plus dans le territoire et le paysage culturel français.

Les 100 stagiaires venus découvrir pour la première ou la moins première fois le plaisir de chanter en chœur de la musique qui nous a transportés, de leur persévérance, curiosité, ainsi que de leur confiance dans notre projet de transmission.

Aux 100 bénévoles pour leur dévouement, engagement, sympathie, énergie débordante et communicative et votre volonté. De Rocamadour à Tours, en passant par Paris, Souillac ou Grenoble, vous étiez là, ensemble et unis pour faire vivre le festival.

Un immense merci à tous nos prestataires, techniciens et équipes pour vos compétences, votre expertise, vos solutions, d’une journée ou à l’année vous faites partie de la grande équipe du Festival de Rocamadour et c’est une fierté de travailler à vos côtés.

Le Festival de Rocamadour, des émotions qui donnent le vertige !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page