• Roc-Amadour acutalités

Installation du conseil Municipal autour de Pascal Jallet

A Rocamadour, la première séance du Conseil municipal de la mandature s’est déroulée dimanche 5 juillet, dans le respect des règles de distanciation, dans la salle communale du Mille Club.

L’ordre du jour était l’élection du Maire et des adjoints. Ainsi, Pascal Jallet a été réélu pour son 3ème mandat Maire de la Cité mariale. Il sera accompagné de ses adjoints : Dominique Lenfant, représentante du Maire à l’intercommunalité, Jean-Luc Mejecaze, Didier Baudet et Philippe Dehoux.

La majorité du conseil municipal est complété par Marc Laborie, Mireille Hereil, Philippe Lasvaux, Sophie Vilard, Aurelie David, Pierre Amare, Cyrielle Menot et Martine Greze. L’opposition est représentée par Gérard Blanc

et Hugues Delpierre.

Alors que la dernière partie des travaux de piétonnisation et de verdissement de la corniche débuteront à l’automne, en même temps que la pose de la première pierre de la salle des congrès, à l’Hospitalet, les visiteurs du Grand Site Occitanie ont recommencé à garnir la commune depuis plusieurs semaines.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La cérémonie des vœux du Maire est annulée

Dominique Lenfant, Maire de Rocamadour, informe les amadouriens que la cérémonie des vœux et la dégustation traditionnelle de la galette des rois prévue le samedi 30 janvier est annulée, suite aux con

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now