top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Le Label Rocamadour a sorti un nouvel album.



Le Label Rocamadour en partenariat avec le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et Toulouse les Orgues a sorti un nouvel album : « Reflets sur l’air », par Nicola Procaccini : présente trois compositeurs : Duruflé, Alain et Messiaen, trois pierres angulaires du répertoire pour orgue français. Dans cet album nous suivons le chemin de la recherche musicale qui a conduit ces trois jeunes compositeurs à concevoir des chefs-d’œuvre si différents mais composés dans une période commune. Il est actuellement disponible à la vente et dans les bacs, ainsi qu’à l’écoute.

Le Label Rocamadour, crée en 2020, s’inscrit dans le projet Rocamadour – Musique Sacrée, et participe au rayonnement de l’histoire musicale de Rocamadour aux côtés du Festival de Rocamadour et de l’Ensemble la Sportelle.

Le Label Rocamadour est soucieux d’accompagner les artistes dans leurs projets discographiques et en particulier les jeunes talents en partenariat avec le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et sa classe d’orgue.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page