• Roc-Amadour acutalités

Le stationnement gratuit pour les amadouriens



Le stationnement sur les 5 parkings (L'Hospitalet, Château, Garroustier, Garennes et Vallée) du Syndicat Mixte du Grand Site de Rocamadour est gratuit pour les amadouriens (Résidences secondaires et principales) et pour les personnes travaillant à Rocamadour. Afin de bénéficier de la gratuité, il est nécessaire d'en faire la demande auprès du Syndicat Mixte en adressant par mail (parking.roca@outlook.fr) ou en déposant à la mairie : une copie de la carte grise, un justificatif de domicile et pour ceux qui travaillent à Rocamadour un contrat de travail.

Si vous avez fait cette démarche l'an dernier, il n'est pas nécessaire de la refaire pour 2020. Une fois l'enregistrement fait, lorsque vous vous présenterez à l'entrée du parking la plaque minéralogique sera reconnue, la barrière se lèvera à l'entrée comme à la sortie.

La gratuité ne s'applique pas aux zones de stationnement payantes avec horodateur situés le long du champ des pauvres et à la porte du figuier.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La cérémonie des vœux du Maire est annulée

Dominique Lenfant, Maire de Rocamadour, informe les amadouriens que la cérémonie des vœux et la dégustation traditionnelle de la galette des rois prévue le samedi 30 janvier est annulée, suite aux con

©2020 par Roc-Amadour actualités. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now