• Roc-Amadour acutalités

Le stationnement gratuit pour les amadouriens



Le stationnement sur les 5 parkings (L'Hospitalet, Château, Garroustier, Garennes et Vallée) du Syndicat Mixte du Grand Site de Rocamadour est gratuit pour les amadouriens (Résidences secondaires et principales) et pour les personnes travaillant à Rocamadour. Afin de bénéficier de la gratuité, il est nécessaire d'en faire la demande auprès du Syndicat Mixte en adressant par mail (parking.roca@outlook.fr) ou en déposant à la mairie : une copie de la carte grise, un justificatif de domicile et pour ceux qui travaillent à Rocamadour un contrat de travail.

Si vous avez fait cette démarche l'an dernier, il n'est pas nécessaire de la refaire pour 2020. Une fois l'enregistrement fait, lorsque vous vous présenterez à l'entrée du parking la plaque minéralogique sera reconnue, la barrière se lèvera à l'entrée comme à la sortie.

La gratuité ne s'applique pas aux zones de stationnement payantes avec horodateur situés le long du champ des pauvres et à la porte du figuier.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Prochaine réunion du Conseil Municipal de Rocamadour

Le prochain Conseil Municipal se tiendra le Mardi 8 juin à 20 heures au Mille-Club à L'Hospitalet – Rocamadour; conformément à la circulaire de M. le Préfet du 3 novembre 2020 relative à l'état d'urge