top of page
  • Roc-Amadour acutalités

Mouvement vers Rome avec le Concert Spirituel




Pour le concert de clôture du Festival de Musique de Rocamadour qui se tiendra le vendredi 26 août à 21 heures dans la Basilique Saint-Sauveur à Rocamadour ; le "Concert Spirituel" sous la direction d'Hervé Niquet vous interprètera des œuvres sacrées rarement jouées de Charles Gounod, Léo Delibes, Camille Saint-Saëns, dont on connaît aujourd'hui davantage les opéras.

Arts de Bruxelles au LG Arts Center de Séoul, duRoyal Albert Hall de Londres à l’Opéra de Tokyo, Le Concert Spirituel montre à tous les publics, à travers des productions inédites et atypiques, et par une démarche innovante, que le baroque sait surprendre et fasciner. Il a été lauréat 2020 du prix Liliane Bettencourt pour le chant choral.

Hervé Niquet n’est pas de ces musiciens taiseux plongés dans leur musique. Ce chef d’orchestre est du genre jovial, blagueur et expansif. la Menant son orchestre et son choeur de Paris à la Philharmonie de Varsovie, du Palais des Beaux-fondé, il y a 30 ans, un ensemble baroque, Le Concert Spirituel, qui a connu une carrière fulgurante.

Billetterie : 06 52 74 01 06 – www.rocamadourfestival.com – contact@rocamadourfestival.com

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page